Cart

Mentions Légales

Directeur de la publication
Brun d’Acier
En contrat CAPE à la couveuse d’entreprise de Charente-Maritime
Rue André Ampère – Bâtiment E4 – 17180 Périgny
contact@brundacier.fr
06 37 96 54 53

 

Conception / Création / Développement et Hebergement
KookiApps
17, rue Isaac Newton
Telephone : 05 46 34 89 32

 

Propriétés Intellectuelles
Le Site dans son ensemble et chacun des éléments qui le composent (textes, arborescences, photographies, illustrations, logos) sont la propriété exclusive de Brun d’Acier, qui est seule habilitée à utiliser les droits de propriété intellectuelle y afférents.

L’usage de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que pour votre usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit.

La violation de ces dispositions vous soumet aux sanctions prévues tant par le Code de la Propriété Intellectuelle et le Code Pénal au titre de la contrefaçon de droit d’auteur et du droit des marques et par le Code Civil en matière de responsabilité civile.

La société est libre de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu du site.

 

Données personnelles
Les informations recueillies par le biais du formulaire de demande de devis, de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles de la société.

La société Brun d’Acier s’interdit de conserver des informations personnelles concernant ses clients ou prospects à l’insu de ces derniers.

Conformément à l’article 34 de la loi Informatiques et Libertés du 6/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

 

Limites de responsabilités
La société Brun d’Acier s’efforce d’assurer au mieux que les informations mises à disposition sur le site soient exactes et mises à jour. Cependant, la société Brun d’Acier ne garantit en aucune manière que ces informations soient exactes, complètes et à jour.

La Société n’assure aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie du Site.

En aucun cas, la Société ne peut être tenue pour responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la cause, origine, nature et conséquence, découlant de la consultation ou de l’utilisation du Site.
Notamment, la Société décline toute responsabilité en cas d’interruption ou d’inaccessibilité du Site, de survenance de bogues, de tout dommage résultant d’acte frauduleux de tiers (tels que intrusion) à partir du Site.

A noter que l’existence des liens hypertextes du site www.brundacier.fr vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu.

La société Brun d’Acier ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces sites tiers. Il vous est donc conseillé d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique.

Les principales lois concernées sont les suivantes:

  • Loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
  • Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.
a77d08da663e2cabba696f59fdd0a721................................